fbpx

Les 3 centres nerveux qui conditionnent notre Bonheur et notre réussite

La découverte la plus spectaculaire faite ces dernières années en physique quantique concerne la pensée. 


En effet, les plus grands physiciens du monde ont démontré que la pensée influence la matière.

De nombreuses expériences ont été menées. Citons par exemple les fentes de Young. Cette expérience démontre la nature ondulatoire de la lumière et sa double réalité onde/particule. 

Nous pouvons aussi citer l'expérience de Schrödinger et bien d'autres mais là n'est pas l'objet de cet article.

Sans rentrer ici dans un cours approfondi de physique quantique, ce qu'il faut retenir concernant la science du changement c'est que la pensée a un pouvoir réel sur la matière.

De quoi est fait la réalité ? 


Pour comprendre cela, vous devez réaliser que nous sommes entourés de fréquences et de vibrations. Les couleurs par exemple sont des informations qui vibrent à une certaine fréquence et une certaine longueur d'onde. 

Pour les couleurs, le rouge par exemple vibre à une fréquence inférieure au vert. Vos yeux qui ne sont en fait que des caméras ne peuvent capter qu'une partie du spectre de lumière. Si bien que vous ne voyez pas les infrarouges qui transmettent pourtant une onde de votre télécommande à votre télé.

Donc l'onde a un pouvoir d'action sur la matière (éteindre la télé, l'allumer, changer de chaîne).

Si votre tête émettait exactement le même signal alors votre tête pourrait commander la télé. Le problème c'est que dans un état de conscience primitif dans lequel nous sommes, nous n'arrivons même pas à contrôler nos pensées. Les ondes radios aussi existent mais il faut un transistor pour les recevoir. En ce moment même, vous êtes traversé par une multitude d'ondes comme Radio Latina, TSF Jazz, Nostalgie. Elles traversent votre corps. La matière quant à elle est composée d'atomes qui vibrent tous à une certaine fréquence.

Nous vivons donc dans un monde composé d'ondes et de vibrations qui transportent une quantité astronomique d'informations.

Comment les pensées peuvent influencer la réalité ?


Votre cerveau n'échappe pas à la règle. Il émet et reçoit des informations. Seulement 5% de ces informations sont conscientes. Ce qui veut dire que 95% de nos ressources sont à ce jour bloquées. Sauf pour certains d'entre nous qui sont passés à un niveau de conscience supérieur (ce qui est l'objet de la phase 2 du programme ALMHA)

Le cerveau créé des pensées et les pensées sont des ondes. Ces ondes se diffusent en partant de notre tête mais surtout en partant de notre cœur. C'est pour cela que le cœur contient 40 000 neurones afin de retransmettre les pensées. Sauf que le cœur émet une onde 15 000 fois supérieure à celle des pensées. Donc pour faire court, la tête créé la pensée et le cœur l'envoie. C'est ce qui fait que des gens très liés (comme des jumeaux, des âmes sœurs) peuvent quand un grand danger surgit pour l'un (émotion intense) transmettre une information à distance à l'autre (auquel on pense souvent puisque très lié). Celui qui sait maîtriser ses émotions et ses pensées peut communiquer avec une autre personne au même niveau de conscience que lui car dans une communication il faut un émetteur et un récepteur efficaces.

Cette réalité a été démontrée également par le scientifique Masaru Emoto à travers son expérience avec les cristaux de glace. Si vous émettez des émotions et des pensées négatives en direction d'un verre d'eau puis vous la congelez, les cristaux observés au microscope n'ont pas du tout la même forme qu'une eau exposée à des pensées et des émotions positives comme l'amour ou la gentillesse. 

S'il est donc possible d'impacter la matière avec nos pensées et nos émotions, nous impactons aussi notre propre corps. Le simple fait de diriger notre attention à un endroit plus qu'à un autre va avoir des effets. 

Ce qui nous amène à un élément clé de la science du changement : pouvoir accéder à nos propres centres énergétiques et leur redonner leur plein pouvoir. Il existe **7 centres d'informations dans notre corps** auxquels sont reliés 7 glandes génératrices de différentes hormones. 

Les 3 centres inférieurs vibrent à une certaine fréquence et communiquent les uns avec les autres. Si un seul de ces centres ne fait plus son travail d'émission et de réception d'informations alors tout le système se dérègle. En fait chaque centre est comme un mini cerveau. 

En plaçant votre attention à différents endroits dans et autour de ces centres vous émettez des ondes qui partent de votre cerveau et de votre cœur qui vont stimuler leurs activités. Vous allez diriger l'énergie de votre corps et la concentrer dans ces centres et ainsi leur permettre de travailler de manière optimale. 

Les centres du bas du corps quand ils dysfonctionnent émettent des fréquences qui sont à l'origine de pensées et d'émotions limitantes comme la peur, le doute, la culpabilité, la jalousie, le manque de confiance, l'incertitude, la confusion....

En rééquilibrant ces 3 centres, vous allez permettre donc de libérer vos peurs, vos inquiétudes, vos préoccupations et créer en vous un état de sérénité, de confiance et de clarté dans vos décisions. 

Pour cela, il existe un exercice qui dure 11 minutes et 36 secondes. Cet exercice est à pratiquer tous les jours pendant 7 jours.

En 7 jours seulement, on passe d'un état de désalignement  à un état de réalignement.

Cet exercice est de type niveau 3. Il existe 4 niveaux dans la phase 1 de la méthode ALMHA. Cet exercice de niveau 3 permet au taux vibratoire du corps de s'élever rapidement. 

Si vous souhaitez savoir si vos 3 centres inférieurs sont déréglés ou pas, je vous invite à prendre rendez-vous téléphonique avec moi EN CLIQUANT ICI et nous conviendrons le cas échéant d'un rendez-vous à mon cabinet.

à propos de Stéphane Cozzo

Thérapeute et neuroscientifique, c’est dès son plus jeune âge que Stéphane s’est mis en quête de plus de paix intérieure. Ayant été exposé à beaucoup de stress il était vital pour lui de trouver une solution à ses maux. Avec un esprit ouvert, il a parcouru le monde pour rencontrer toutes sortes de spiritualité avant de décider de poser ses bagages dans un monastère bouddhiste il y a quelques années. Les techniques qui lui ont été enseignées lui ont littéralement, dit-il, sauvé la vie.

>