fbpx

Stéphane Cozzo, thérapeute énergétique à Valbonne

Thérapeute énergétique et Neuroscientifique, c’est dès mon plus jeune âge que je me suis mis en quête de plus de paix intérieure. 

Stéphane cozzo thérapeute énergétique à Valbonne


Ancien anxieux maladif  et avec une estime et confiance en moi quasi nulles, il était vital pour moi de trouver une solution à mes blocages

Après avoir essayé toutes sortes de thérapies douces et de développement personnel, j'ai décidé de parcourir le monde avec l'esprit ouvert pour rencontrer les sagesses anciennes et c'est dans un monastère bouddhiste que j'ai fait le choix de poser mes bagages. Les techniques qui m'ont été enseignées m'ont littéralement sauvé la vie. 

C’est après de nombreuses années à étudier et à mesurer les spectaculaires résultats que la médecine Tibétaine et les neurosciences ont eu sur moi que j'ai décidé de transmettre, en tant que thérapeute énergétique, ce que mon Mentor (Moine tibétain) m'avait appris en créant le Programme ALMHA : un programme unique pour reprogrammer son ADN et décupler ses capacités, ses dons et ses talents.

En quoi votre thérapeute énergéticien va vous aider ?

En tant que thérapeute énergéticien, le programme ALMHA que j'ai mis au point utilise diverses pratiques destinées à faire monter en puissance votre taux vibratoire. Au fur et à mesure des soins, des pratiques et des exercices, vous sentirez des changements en vous. Augmenter son taux vibratoire est la clé qui va vous permettre de changer de vie sur tous les plans.


Découvrir les domaines de changement que le  taux vibratoire peut impacter :  attirer son âme soeur,  trouver sa mission de vie, oser être soi même, résoudre un manque de confiance en soi, apprendre à gérer ses émotions ou encore ne plus avoir peur.
Découvrir aussi nos témoignages sur le changement de vie.

>